Un peu de café ? C'est pour fortifier votre imagination!

Publié le par Dam & Pierre

En ce moment, je suis en formation.
On y apprends pas mal de choses sur de nouveaux produits dans une certaine gamme (non je ne vous direz pas pour qui je travaille ni sur quoi s'est porté la formation, na !  ) que l'on va désormais vendre en magasin.
Je vous avoue que même si celà est important pour mon travail, certains aspects que l'on a soulevé va me permettre de mettre en place de nouveaux gags !

De plus, comme il s'agit de quelque chose d'inedit chez nous, ca vous fera de quoi découvrir un nouveau visage des vendeurs...

En tous cas, on a passé une journée de folie et ce n'est pas terminé ! Car la formation dure 3 jours bien rempli et je sens qu'à la fin, avec tous le café que l'on enfile, nous serons dans cet etat là :

Publié dans Informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ca promet ! :D ^^
Répondre
D
<br /> en fait j'ai déjà passé le storyline à Pierre ^^ On doit encore le degrossir (c mon point faible, je ne sais pas dégrossir pour en tirer le plus, d'impact.<br /> Et puis surtout on a eu des idées qui vont permettre de continuer sur le même principe de gags à répèt qui vont vous mettre en joie, croyez-moi! (enfin... je l'éspère ^^) <br /> <br /> <br />
F
Excellent !<br /> Bon courage pour la formation ^^
Répondre
D
<br /> j'en suis revenu vivant ! Mais bon, on a eu un bon formateur et avoir une personne compétente qui sait tirer de vous le meilleur, ou de vous donner des clefs dans la bonne humeur, reste un moment<br /> plaisant... Que je suis content d'avoir trouvé un boulot pareil !<br /> <br /> <br />